vineri, 25 noiembrie 2022

Borges / Oracol

 Borges / Oracol


"Je ne parle pas de vengeance ou de pardon, l'oubli est la seule revanche et le seul pardon."

 

 "J'ai commis le pire des péchés qu'un homme puisse commettre. Je n'ai pas été heureux. "

 

"Il y a des défaites qui ont plus de dignité qu'une victoire."

 

  "Un homme devient grand à cause de ce qu'il lit et non à cause de ce qu'il écrit."

 

 "On est amoureux quand on se rend compte qu'une autre personne est unique."

 

13- "Il n’ya pas de consolation plus habile que de penser que nous avons choisi nos malheurs."

 

 "Avant, les distances étaient plus grandes parce que l'espace était mesuré par le temps."

 

"J'ai toujours imaginé que le paradis serait une sorte de bibliothèque."

 

 "Je suis seul et il n'y a personne dans le miroir."

 

 "Vous n'êtes pas ambitieux: vous êtes heureux d'être heureux."

 

 "Je pense que nous devrions inventer un jeu dans lequel personne ne gagne."

 

 "Le fardeau du passé est infini."

 

 "La cécité est une forme de solitude."


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu